%!includeconf: configifiction.txt %!preproc: 'LABELREF' 'dreamlands' %!preproc: 'N°REF' '008' %!options: --no-toc --outfile ../jeu008.php %!include: ""warningt2t.txt"" @@REFJEU@@Échappée belle dans les Contrées du Rêve-N°REF Perdu dans les contrées du rêve ? Par JB @@APPLETJEU@@N°REF @@COUVERTUREJEU@@concours2005/LABELREF@@N°REF %@@COMMENTAIREJEU@@Après tant d'années de traque, il ne vous échappera pas !

Il y a dix ans de cela, après avoir été confronté de la plus terrible facon au Mythe, vous avez passé un pacte avec votre confrerie et avez juré de débarrasser le Monde de tous les rejetons du Mal.

Vos frères d'armes et de science sont tous morts un à un sous d'innomables malédictions ou des expédients plus humains, et des conjurés du Bien il n'en reste plus qu'un, le meilleur.
Vous.
Et dans une obsession maladive, vous avez remonté la secte des adorateurs déments des Grands Anciens, pour enfin atteindre leur grand Maître, et après une longue lutte de Science, d'Armes, de Magie et de Volonté, vous l'avezcontraint à fuir dans son repère.
Mais il vous reste encore à donner le coup de grâce.

Vous devez le faire, au nom de ceux qui ont péri avant vous dans ce même but.

''Par Azathoth !'' jurez vous entre vos dents.

Votre poursuite est bloquée par une lourde porte cloutée de bronze.

Aux fins fonds d'un Presbytère oublié
Derrière vous, une volée de marches rejoignent les caves de cette Eglise perdue.
Et au devant, les traces de pas ensanglantées se traînent vers une lourde porte de bois ouvragée que vous distinguez à peine dans ces ténèbres.




@@ %@@COMMENTAIREJEU@@Une aventure sur les traces de Lovecraft et de sa mythologie. Également nommée ''Échappée belle dans les Contrées du Rêve''@@ @@COMMENTAIREJEU@@télécharger le jeu@@ @@COMMENTAIREJEU@@Solution@@ @@COMMENTAIREJEU@@Visiter le site de l'auteur@@ @@IFWIKI@@Echappée_Belle_Dans_les_Contrées_du_Rêve@@ @@IFDB@@0s0a9h63qfmne3hc@@ %!include: ""../concours2005/LABELREF/LABELREF.xml""