Combat avec Ink (2)

Pour discuter des langages que nous utilisons pour réaliser nos jeux : problèmes, solutions, suggestions...

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald

Combat avec Ink (2)

Messagepar tvisarl le Dim Mai 13, 2018 10:37 am

Bonjour,

J'ai terminé mon petit "Gladiator" et vous le trouverez en pièce jointe. Il faudra évidemment changer l'extension pour l'exécuter dans Inkie.

Il fait ce que fait "Lanista" ( dont il est une pâle copie ) avec I7. Il montre des routines de combat ( codées comme deux tunnels symétriques ) et l'utilisation de listes ressemblant un peu aux tables I7. Les deux fonctions ne sont là que pour aider à l'utilisation des listes.

Je n'ai pas joint la version "sans listes" : elle était buggée, hi hi.
Et en même temps, comme dirait quelqu'un dont j'ai oublié le nom, la version "avec listes" est beaucoup plus souple et plus adaptable.

J'espére que cela intéressera quelqu'un.
Fichiers joints
Gladiator.txt
(5.83 Kio) Téléchargé 8 fois
tvisarl
Celui qui attend à l'affût
 
Messages: 129
Inscription: Sam Juin 18, 2016 9:20 am

Re: Combat avec Ink (2)

Messagepar Natrium le Lun Juin 11, 2018 2:47 am

C'est amusant cette façon d'utiliser les listes comme des objets avec leurs propriétés !

Sinon ça m'a l'air pas mal. Je ne suis pas sûr que la fonction FindWords soit la façon la plus élégante de faire ce genre de chose, mais je n'ai pas regardé en détail.
Avatar de l’utilisateur
Natrium
Grand Ancien
 
Messages: 1048
Inscription: Mar Oct 04, 2011 11:18 pm


Retourner vers Questions techniques et aide pour votre code

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité