Akien a écrit:La traduction de ces bibliothèques en français a été faite par notre communauté d'utilisateurs et fonctionne très bien.
Wikipédia :
L'acte de déni refuse de prendre en charge certaines perceptions : un fragment, éventuellement important, de la réalité, se voit totalement ignoré ; la personne qui dénie se comporte comme si cette réalité n'existait simplement pas, alors qu'elle la perçoit.
Akien a écrit:c'est bien parce que les concepteurs d'Inform 6 avaient l'internationalisation en tête dès la conception.
Oui, « en tête » ; en puissance mais pas en acte.
Akien a écrit:Merci de garder tes insultes et ton élitisme pour toi.
Quelles insultes ? Merci de garder vos bibliothèques pour vous. Quant à mon « élitisme » :
Akien a écrit:Je suis moi-même packager pour Mageia, et en contact avec le mainteneur actuel de la lib anglophone Inform 6, ainsi qu'avec le packager Debian d'Inform 6 (et un packager Fedora aussi intéressé par mes paquets Inform 6 dérivés de ceux de Debian). Je n'aurai aucun soucis à le faire packager « nos » bibliothèques en tant que "inform6-library-fr" ou similaire.
[Modération : attaque ad hominem supprimée]
Akien a écrit:As-tu de sérieux motifs de considérer que nos bibliothèques ne sont pas viables pour un packaging dans une distribution Linux ?
Oui.
Akien a écrit:Ce sont des hommes et des femmes comme toi et moi [...]
Hi hi hi ! On dirait un slogan pour une boîte d'intérim...
Akien a écrit:On n'y répondra donc pas.
Et ce « on », toujours ! Cette incapacité à dire « je » ; c'est admirable.
Cher Akien, intéresse-toi donc à Inform 6 et ses bibliothèques avant de raconter et de faire n'importe quoi.
Et considère, un peu, ceux et celles à qui tu t'adresses.