Tout dépend de quelles extensions tu parles, mais il ne faut plus les chercher sur le site officiel, il faut les chercher directement depuis l'application Inform, ou bien là :
https://github.com/i7/extensionsAu pire des cas, tu peux demander sur intfiction de l'aide pour adapter une nouvelle extension pour 6L38 (ou demander sur le forum : si ça ne touche pas à I6, c'est assez facile). Au final, il y a de grandes chances de trouver les extensions que tu utilises fonctionnant avec la nouvelle version d'Inform.
Personnellement, si j'étais toi, et si le projet n'était pas rendu dans les derniers 10 %, j'aurais essayé de le migrer (mais c'est vrai que j'aurais peut-être attendu que la traduction soit enfin totalement faisable).
Ceci étant, je comprends que tu veuilles rester sur 6G, alors je vais essayer de mettre à jour l'ancienne extension française pour que tu puisses au moins profiter des corrections de ce côté là.
(et pour moi, les extensions spécifiques à un projet, c'est fondamental pour un code aussi gros qu'Azthath, pour pas à avoir un énorme fichier qui contient tout.)