Hé, le compilateur 6.33 pour Windows est là ?? Ah merci du tuyau

Normalement c'est une version stable, il devrait pas y avoir de problème.
Je pense qu'il vaut mieux rester sur I6 ? Mettre du I6 dans du I7 ça me paraît pas très facile, et la taille de ton jeu explosera (genre, un gros z8) pour pas grand-chose.
Niveau bibliothèques,
le code en développement est là (et a priori ces biblis sont safe, on a juste fait quelques bugfixes et c'est les biblis que j'utilise pour mes jeux).
Mais j'en profite pour te mettre le
lien vers mon dépôt, qui comprend :
- une version des biblis avec des bugs en moins (notamment pour le parsing d'accents), mais aussi des réponses par défaut modifiées (j'ai retravaillé les réponses qui faisaient des actions automatiquement, du genre "goûter" ou "toucher")
- une extension, PhraseNames, qui permet d'avoir du parsing flexible : au lieu de tout mettre dans le name, tu peux spécifier des 'formes' que tu acceptes. Avec ça tu peux reconnaître "petite chaise en bois", "petite chaise" et "chaise en bois", mais refuser "bois" ou "petite bois".
La liste des changements est
là. Bien sûr, pas d'obligation, mais j'en fais juste la pub puisque c'est sur quoi j'ai bossé ces derniers mois

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