Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
Amoureux de la Russie a écrit:C'est un pays que j'apprécie beaucoup pour sa culture, ses paysages, son histoire, ses traditions, et aussi pour les fameux contes russes (j'en ai d'ailleurs un magnifique petit livre).
Amoureux de la Russie a écrit:Pour éviter le moindre problème, le jeu sera en Inform. Cela vous convient-il ?
Invité a écrit:L'un des principes d'un jeu d'aventure est à mon sens : <<Une aventure ne peut jamais (vraiment) finir>>. J'ai souhaité appliqué se principe dans mon jeu. Par conséquent, même après avoir récupéré l'ensemble des trésors et résolu l'ensemble des énigmes, vous pouvez toujours vous balader dans le souterrain. Qu'en pensez-vous ?
Invité a écrit:L'un des principes d'un jeu d'aventure est à mon sens : <<Une aventure ne peut jamais (vraiment) finir>>. J'ai souhaité appliquer ce principe dans mon jeu. Par conséquent, même après avoir récupéré l'ensemble des trésors et résolu l'ensemble des énigmes, vous pouvez toujours vous balader dans le souterrain. Qu'en pensez-vous ?
Retourner vers La Taverne des Aventuriers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités