Le jeu est téléchargeable ici.
A vous les juges !

Oups ! Je viens de tomber sur un bug majeur, très probablement dû aux changements récents dans la library au sujet du verbe "parler" :
J'espère que ça ne découragera pas l'auteur de voir qu'il y a encore un certain nombre de problèmes malgré le beta-testing important qui a déjà été fait...
Mule hollandaise a écrit:C'est la 2.2, du 17/02/08 - j'ai pris celle là parce que la 2.3 n'avait pas de release stable, il me semble...
Mule hollandaise a écrit:^^ Pas de découragement, non ! Par contre je découvre (avec stupéfaction) le nombre de bêta-tests nécessaires et le nombre de petits bugs qui apparaissent ! Je ne pensais pas qu'un bêta-test serait aussi long...
Mule hollandaise a écrit:Je corrige les bugs soulignés par Eriorg (et j'essaye de débusquer moi aussi des bugs)
Mule hollandaise a écrit:On fait comment, alors ? Je corrige les bugs soulignés par Eriorg (et j'essaye de débusquer moi aussi des bugs) et je recompile dès que le bug de la bibli aura été corrigé (ou alors j'attends la sortie de la 2.3 ?) et je fais une autre demande de labellisation ? (ou bien sur ce même fil, hein)
Stormi a écrit:Otto, penses-tu qu'on peut envisager raisonnablement de diffuser la 2.3 prochainement ?
Eriorg a écrit:Library Inform en français :
--> J'avais déjà fait la remarque que "vous voyez" va mieux que "vous pouvez voir" en français. Ça a bien été corrigé dans "Vous ne voyez rien de tel [...]", mais il reste "Vous pouvez voir <objet>" pour les objets présents dans un lieu après la description du lieu lui-même (exemple : "Vous pouvez voir un caillou." ou "Vous pouvez voir un ménestrel."), à remplacer par "Vous voyez <objet>".
>x pièces
(l'argent)
Votre argent, en menue monnaie - des sols, la monnaie du royaume.
--> le jeu suppose que je parle de mes pièces, alors que je pourrais
très bien vouloir dire que ce sont celles dans la sébile
("disambiguation" à faire)
Otto Grimwald a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de cela. Je trouve "vous voyez <objet>" limite directif, comme si on se prenait tous les objets dans la figure en même temps. C'est juste mon interprétation, mais le "Vous pouvez voir..." est plus détourné et coule mieux. Qu'en pensent les autres ?
Retourner vers Bêta-tests et créations communes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité