Je suis en train d'apprendre un nouveau framework et je me suis dit qu'il était temps de créer un site qui permette de gérer des histoires interactives. J'ai pu voir qu'il existe des tonnes d'applications pour ça, qui sont plus ou moins complètes, plus ou moins faciles à prendre en main. Mais le challenge technique m'intéresse alors je m'y suis mis

J'ai déjà pas mal avancé mais il faudrait un peu de contenu pour étayer tout ça ! Et autre chose que des chapitres créés automatiquement

A savoir que le site est en cours de construction, mais suffisamment avancé je pense pour être utilisable. J'aimerais avoir des retours sur son utilisation, ainsi que du contenu comme je le disais.
J'ai pas mal d'idées encore à mettre en place, mais évidemment je suis preneur si vous en aviez d'autres

Voici l'adresse : https://www.youarethehero.fr
La présentation est ultra sobre puisque j'utilise un framework CSS bien connu et que j'ai préféré me concentrer sur le fonctionnel plutôt que l'esthétique.
Ce que l'on peut faire pour le moment :
- créer une histoire
- créer des pages et les relier entre elles
- ajouter des prérequis aux pages
- acheter/vendre/gagner des objets/de l'argent
- gestion minimale d'une feuille de perso
Quelques idées qui seront implémentées par la suite :
- systèmes de combat
- feuille de perso plus poussée
- mise en place d'un forum (et encore plus tard : le forum sera lié avec les persos des histoires)
- mini jeux
- ... et d'autres que je ne dévoile pas tout de suite, des fois que ce projet fonctionne bien

L'avantage par rapport aux applis existantes c'est que j'ai tout codé moi-même. De cette manière on peut faire ce qu'on veut, ce ne sera limité qu'à mes propres connaissances techniques

Merci beaucoup pour celles et ceux qui voudront bien jouer le jeu et découvrir ce que mon site permet