Je suis actuellement entrain d'écrire une longue histoire. L'idée de ce projet et d'avoir quelques beta-lecteurs qui liraient en même temps que j'écris.
L'histoire se lit exclusivement sur Android, bien qu'il existe un émulateur sur windows pour les fans de la pomme croquée.
____
Voici les détails importants :
- L'histoire est de style fantastique / érotique (tourne autour des rêves, des attrapes-rêves et des rêves lucides)
- Vous aurez des choix qui changeront quelques éléments de l'histoire (semi-linéaire, sans cul de sac)
- 10 Actes de 10 chapitres chacun
- Les chapitres se lisent en environ 10 minutes ( +/- 3000 mots)
- sauvegarde automatique
- Récompenses en "images" au fur et à mesures de votre lecture
- 100% gratuits pour les beta lecteur (pubs non intrusives pour m'aider à me lancer par la suite)
- salon de discussion où sont regroupés tous les beta-lecteur
- Musique et Fx en bande sonores, désactivable à souhait
- Etre majeur pour lire l'histoire (obligé avec le style érotique, et pour être conforme à la loi de la protection des mineurs)
- Application pas encore sur le play store, le sera en version finale
- Vous pouvez vous retirer des beta-lecteur a tout moment.
J'en suis actuellement à l'acte 3 chapitre 2 au niveau de l'écriture, j'essaie d'écrire un chapitre toute les semaines, voir toutes les deux semaines suivant l'inspiration que j'ai.
Je serais très ravi d'avoir quelques beta-lecteur qui pourrait me suivre au fur et à mesure de l'écriture de mon histoire, intéragir avec vous, vous écouter, lire vos conseils, vos impressions, votre ressenti...
Je reste a votre disposition si vous avez des questions, et si vous êtes curieux vous pouvez rejoindre le salon discord de la communauté des beta-lecteur ici : https://discord.gg/AwUpxjP
A bientôt, en espérant que ça intéresse plus d'un !