En soi, ça ne m'étonne pas tant que ça qu'il y ait des erreurs de comptage dans les vers : autant au début je comptais à peu près sérieusement, autant vers la fin, je lisais juste à voix haute et si ça sonnait comme d'habitude, je ne me posais pas plus de questions... Après, dès le premier vers, c'est vrai que ça la fout mal... Je l'ai sans doute réécrit plusieurs fois et je devais être fatiguée sur la fin, mais quand-même !
Et l'idée des alexandrins, ça m'est venu parce que je suis quelqu'un de très influençable et que j'ai relu "Le Cid" avant de participer. Arrivée à la moitié du jeu, j'ai grandement regretté cette décision, mais il était trop tard !
Pour l'emballage graphique, contente que ça ait plu ! Je me suis dit, je vais faire un truc rapide et tout simple, ça va être rapide, mais j'ai pas mal sous-estimé le temps que ça prendrait, et finalement, il y a deux ou trois trucs que je voulais faire qui n'ont pas marché (centrer verticalement le texte et mettre la barre de sauvegarde en bas par exemple). Au final, j'ai du faire des compromis pour éviter des bugs d'affichage sur les plus petites résolutions.