Merci Yoruk pour ton image !

Pour les modalités du concours, date limite 14 janvier et vote jusqu'au 25 février, ça vous irait ? Et mêmes modalités (3 scores sur 10 + ruban de meilleure utilisation du thème).
J'aimerais bien annoncer le concours officiellement (i.e. commencer la pub pour de vrai) mardi 1e août, ça serait pas mal. Ça vous irait ? (Ça veut dire qu'il faut faire vos commentaires additionnels éventuels sur l'image rapidement - moi en tout cas elle me va.)
Je vais faire la page sur le site, et l'orga en général, et un peu de com sur twitter, mais toute aide pour la com est bienvenue - si vous avez des envies, des idées, allez-y !
(Adrien j'ai noté la tienne, ça sera pour un article courant août je pense - si tu veux tu peux même l'écrire. Et on pourra ressortir des mails de la mailing list vu qu'on a les archives aussi - on peut sans doute faire plusieurs articles !)
Évitez de spammer les forums, c'est assez mal vu si vous n'êtes pas actifs dessus, mais si vous êtes dans une communauté qui peut être intéressée allez-y

Merci !