Salutations,
Petit bonus supplémentaire par rapport à la version qui a concouru à l'IFComp : des sauvegardes et une soluce (l'auteure les ajoutées en VO il y a environ deux semaines, et j'ai mis à jour la traduction dans la foulée).
Le tout est disponible sur
Litteraction et le
site officiel d'
Astrid Dalmady (même fichier).
pourquoi pas mettre un lien sur le site ! et sur l'IFDB peut-être aussi (...) Apparemment y'a une autre vague de com prévue après la fin du yaztromo !
La vérité, c'est que j'ai raté le timing au moment de la première mise en ligne : je devais rendre le texte disponible avant le 31 décembre pour qu'il participe au prix Yaztromo 2017, et comme j'étais évidemment sur les chapeaux de roue pour tenir les délais, j'ai sacrifié la communication. La sortie s'est donc faite sans grand bruit. Je me suis moralement engagé auprès de moi-même à corriger le tir après la fin du concours.
J'avoue toutefois ne pas très bien connaître et comprendre les différents canaux de communication qui sont utilisés pour la fiction interactive. Pour un genre officiellement de niche, il y a une sacrée nébuleuse de sites, de blogs, de forums, de
chats, de comptes Twitter…
En tout cas pour la partie anglophone.