tvisarl a écrit:Tout est en anglais, il ne reconnaît aucun mot français. Il compile sans problème, mais sans lire "French Language by Eric Forgeot" qui est pourtant installé ( il est flaggé avec le petit dossier bleu dans la page "Extensions" )
Là, c'est quand tu a modifié l'auteur de l'extension plutôt que le about, c'est ça ?
Ce que je trouve bizarre, c'est que ça compile. Normalement, quand Inform voit, à la fin de la première ligne qui spécifie le titre et l'auteur, « (in [texte]) », il vérifie si ce texte correspond à la première ligne de l'un des about.txt (il y en a un par langue). Si ça correspond, alors il essaie d'inclure l'extension « [ligne 1 de about.txt] language.i7x » par l'auteur « [ligne 5 de about.txt] ». S'il ne trouve pas l'extension, alors il y a un message d'erreur.
Si en revanche le texte entre parenthèses ne correspond à rien, par exemple « (in qlsruighy) », alors Inform va considérer ce texte comme la suite du nom de l'auteur. Est-ce que pour toi le nom d'auteur en jeu est « Thierry Videlaine (in French) ». Si c'est ça, alors il ne reconnaît pas le about.txt.
Ce qui est étrange aussi, c'est que dans ton premier message, Inform voulait l'extension d'Eric Forgeot — c'est pour ça que je t'avais demandé de modifier l'auteur de l'extension —, alors que ton dernier message dit qu'il s'en fiche totalement maintenant.
Si vraiment rien ne fonctionne et que je ne vois pas de solution, alors la dernière chose à faire est de passer à l'ancienne version, 6G60, avec l'ancienne extension française. Je ne te le recommande pas, car beaucoup de corrections ont été faites, et qu'il faudra adapter ton code. Quant à la prochaine version d'Inform, aucune idée

; la dernière fois, ça a pris plusieurs années.