Ca nous ferait au moins 2-3 jeux, donc. Et bien sûr, plus on est de fous plus on rit hein

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
Natrium a écrit:Sinon, une petite réflexion que je me suis faite : je me demandais s'il fallait garder la règle de l'anonymat. La première raison, c'est qu'on est peu nombreux, donc de toute façon, on devine toujours qui a fait quoi. La deuxième raison, c'est que ça empêche les auteurs de parler de leur jeu (sur twitter, sur leur blog, etc.).
Adrien a écrit:et en plus les 1ères versions du jeu publiées ont toujours pour auteur "anonyme" ou un pseudo du même acabit, sans que d'autres versions sortent forcément ensuite pour rectifier ça.
Adrien a écrit:je crois que la règle tacite du "jeu jamais sorti auparavant" était en fait plus forte que la règle écrite de l'anonymat (il y a eu une exception ou deux au début je crois).
Mais c'était l'année où je venais de débarquer, donc personne ne connaissait mon style, mes intérêts… Ça a dû brouiller les pistes !Eriorg a écrit:Lors du concours 2011, si je me souviens bien, j'avais cru que Les aventures de Zeus était de Mule hollandaise, que La Grande Prédiction était de Yoruk et je me demandais bien de qui diable pouvait être Homeland Security...
Natrium a écrit:Mais c'était l'année où je venais de débarquer, donc personne ne connaissait mon style, mes intérêts… Ça a dû brouiller les pistes !
La date limite est passée depuis quelques jours déjà. Elle est officiellement abolie maintenant ?Mule hollandaise a écrit:D'autres avis sur la question de l'anonymat ? Si personne ne s'y oppose avant le 1er octobre la règle est définitivement abolie ?
Natrium a écrit:La date limite est passée depuis quelques jours déjà. Elle est officiellement abolie maintenant ?Mule hollandaise a écrit:D'autres avis sur la question de l'anonymat ? Si personne ne s'y oppose avant le 1er octobre la règle est définitivement abolie ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités