
Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
"Absent Minded" by Stephane F
The story headline is "An Interactive Romance".
The story genre is "Romance".
The release number is 1.
The story description is "blabla."
The story creation year is 2015.
Include Basic Screen Effects by Emily Short.
Release along with an interpreter.
Texting is an action applying to one topic. Understand "[text]" as texting.
Before doing anything other than looking, examining, taking or texting :
stop the action.
Book - Début
Début is a room. "[line break]Dans la nuit du 11 au 12 octobre 2015, à une heure inconnue, une femme que j[']aimais est morte.".
After printing the locale description when the player is in Début :
wait for any key ; clear the screen ; move the player to Plage.
Book - La plage
Plage is a room. "[line break]On est sur une plage. Le temps est gris. Ou plutôt : il n[']y a [italic type]pas[roman type] de temps ; tout est sans couleur, presque transparent, comme si le monde s[']était arrêté, et fadissait peu à peu.[line break][line break]Il y a des hôtels de villégiature au loin.[line break][line break]Le silence est total.[line break][line break]Cette plage, je la connais bien ; c[']est celle, à peine différente, où débutait un jeu sur lequel je travaillais, il y a une éternité de cela ; une histoire d[']homme [bold type]amnésique[roman type], de tripots à marins, d[']hôtels abandonnés où l[']on se perdait sans retour. L[']histoire elle-même se perdait d[']ailleurs assez rapidement.[line break][line break][italic type]Elle[roman type] s[']intéressait à ce projet, me demandait de lui en parler.". The printed name is "Sur la plage".
INFORMPATH1=/usr/local/share/inform7/Inform7/
INFORMPATH2=/usr/share/gnome-inform7/
INFORMPATH3=./
INFORMCOMPILERS1=/usr/local/share/inform7/Compilers/
INFORMCOMPILERS2=/usr/lib/gnome-inform7/gnome-inform7/
INFORMCOMPILERS3=compilers/
INFORMPATH=$(INFORMPATH3)
INFORMCOMPILERS=$(INFORMCOMPILERS3)
GAME=bourdonnements_et_vibrations
GAMEFULLNAME=Bourdonnements et vibrations
EDITOR=gvim
TERP=gargoyle-free
make z8:
$(INFORMCOMPILERS)/ni \
-rules $(INFORMPATH)/Extensions -extension=z8 -package $(GAME).inform
# -kw~S~Dv8
$(INFORMCOMPILERS)/inform-6.32-biplatform \
-wxE2~S~Dv8 $(GAME).inform/Build/auto.inf $(GAME).z8
cp $(GAME).z8 $(GAME).inform/Build/output.z8
#
$(INFORMCOMPILERS)/cBlorb \
-unix $(GAME).inform/Release.blurb $(GAME).z8
rm -fr gameinfo.dbg
- cp $(GAME).z8 "$(GAME) Materials/Release/$(GAMEFULLNAME).zblorb"
- cp -fr "$(GAME) Materials/Figures/"* "$(GAME) Materials/Release/"
- cp -fr media_src/*.ttf "$(GAME) Materials/Release/"
make zdebug:
$(INFORMCOMPILERS)/ni \
-rules $(INFORMPATH)/Extensions -extension=z8 -package $(GAME).inform
#
$(INFORMCOMPILERS)/inform-6.32-biplatform \
-wxE2kSDv8 $(GAME).inform/Build/auto.inf $(GAME).z8
#
rm -fr gameinfo.dbg
make glulx:
$(INFORMCOMPILERS)/ni \
-rules $(INFORMPATH)/Extensions -extension=ulx -package $(GAME).inform -release
#
$(INFORMCOMPILERS)/inform-6.32-biplatform \
-wxE2~S~DG $(GAME).inform/Build/auto.inf $(GAME).inform/Build/output.ulx
#
$(INFORMCOMPILERS)/cBlorb \
-unix $(GAME).inform/Release.blurb $(GAME).gblorb
make edit:
$(EDITOR) $(GAME).inform/Source/story.ni
make play:
$(TERP) $(GAME).z8
Et pour séparer les extensions de chaque projet, il suffit de les mettre dans le dossier Materials de chaque projet, non ?
Azthath Materials
Extensions
Emily Short
Locksmith.i7x
Eric Forgeot
French.i7x
Azthath Materials
Extensions
Azathoth
Azthath PNJ.i7x
Azthath Combat.i7x
Azthath Quartier nord.i7x
Include Azthath PNJ by Azathoth.
Include Azthath Combat by Azathoth.
Include Azthath Quartier nord by Azathoth.
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