O_o J'ai gagné ?!!
(un discours, un discours) Ok... Bin déjà félicitations à tous, aux auteurs, joueurs et votants... Ce n'est pas MA victoire, mais celle de notre petite communauté ! Ça fait plaisir de voir que nos créations intéressent du monde (et pas seulement des personnes francophones) et que les gens s'amusent et passent un bon moment en y jouant... C'est dans cet esprit là que je code ! Le concours, c'est secondaire... Et quand on voit le peu d'écart entre les notes...
Un merci tout spécial à Mule Hollandaise et Stormi pour avoir décortiqué les nombreuses versions bêta du jeu et d'avoir contribué à le rendre moins buggué et plus sympa. Même s'il reste encore pas mal de choses à corriger... Merci aussi à Mule pour l'organisation et la promotion...
J'ai particulièrement rigolé sur la transcription de Jacqueline, notamment sur le passage avec le roman de Anne McCaffrey...
Non, je n'ai pas lu la série pour les scènes de sexe... "La Ballade de Pern" (puisqu'il s'agit de ça) est une série de roman de science fiction que je recommande à tout les amateurs du genre. (Il y a des dragons dedans, mais c'est un pur hasard)
Concernant
L'Envol, il s'agit effectivement de ma plus grosse création depuis mes débuts dans l'IF, aussi bien en terme de quantité de travail (6 mois environ) que de quantité de code. Une suite est évidemment prévue, j'ai l'ébauche du scénario dans la tête. Je ne sais pas encore s'il s'agit d'une simple suite ou d'une trilogie

. Pour
l'Envol, j'ai passé les premiers mois à écrire physiquement le jeu, le scénario global, puis la description des différentes scènes, allant parfois jusqu'à lister les objets et leur description. Une fois tout ça bien ficelé, la programmation se passe plus simplement (je trouve).
Bref, encore une fois bravo à tous, et RDV cette année pour un autre concours...!

PS : JE veux bien les transcripts, pour ceux qui en ont.
Merci à tous !