Hello,
Je viens de mettre en ligne une version bêta de REVES ONIRIQUES. Le jeu est complet dans son fonctionnement. Il manque encore quelques illustrations, la gestion d'un système de hauts faits ( j'ai pondu le script mais pas encore implémenter le jeu). Quelques bruits.... et doit rester encore quelques bugs... forcement...
L’univers de RO... ma foi... je ne sais pas le qualifier. Un monde assez étrange dans un rêve.
J'ai embarqué ma femme dans l'aventure (sans jeu de mots). j'ai écrit le scénario, pondu les dialogues estles textes , le script. Elle s'est occupé de jouer et jouer encore, de faire les artworks et quelques idées de scènes, de corriger les certaines tournures. Beacoup de temps, Nous avons pris un plaisir fou et nous avons bien rit....
Pour le soft j'avais commencé avec inform7, mais faute d'avoir ma distro linux sous la main, j'ai opté pour QUEST (qui est pas mal, assez simple et utilisable online donc n'importe ou...)
Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller faire un tour sur ONIRITERRAE. Bien sur si, vous relevez des bugs, fote dortograffe, des incohérences, bref tout ce qui traîne... je suis preneur. en attendant je vais essayer de le terminer pour mi septembre. Car nous avons déjà prévu la suite...
http://textadventures.co.uk/games/view/zcqx9sthtui3agkomma6za/reves-oniriques
Amicalement FredTheFred