Super !!
Hé oui, l'auteur de Life On Mars?, c'était moi ! Je suis ravi du résultat, ça me fait extrêmement plaisir

Merci aux autres auteurs d'avoir participé, on a eu quatre jeux de bonne facture cette année, ça fait plaisir !!
En tout cas merci à tous pour vos votes, et vos commentaires !! Je suis content de voir que beaucoup de gens ont accroché, même si le thème et l'ambiance du jeu étaient assez particuliers

Et je suis très surpris (agréablement) de voir que plusieurs personnes réclament une suite ! Ca n'était pas prévu, j'avais dans l'idée que ce jeu serait une sorte de nouvelle, un instant bref et particulièrement important dans la vie de Charlotte, avec une fin ouverte et ambigüe. Cela étant, en y réfléchissant 5 minutes j'ai eu une idée possible pour une suite, alors c'est pas impossible qu'il y en ait une, si je décide de prendre le risque

Si vous êtes intéressés par les "Developer's Notes", les voici

Niveau développement du jeu, ça s'est fait (comme toujours avec moi !...) un peu dans la douleur. j'avais prévu un autre jeu, mais il s'est avéré bien trop long pour que je puisse espérer le finir à temps : j'ai pris la décision d'arrêter de travailler sur ce jeu environ trois mois avant la deadline, ce qui fut la bonne décision -- heureusement que je ne l'ai pas repoussée en m'entêtant, comme j'étais tenté de le faire, mais après avoir fait un planning de ce que je devrais faire et en y ajoutant des deadlines intermédiaires, je me suis rendu à l'évidence et j'ai abandonné.
Peu après j'ai eu l'idée de cette histoire, qui est venue un peu d'un coup (en tout cas la situation et le ton) ; l'idée des emails s'est imposée plus tard, et finalement ça a pris une place centrale dans le jeu, ce que je n'avais pas vraiment prévu dès le départ mais ça me semblait comme important, logique et pratique (pour raconter l'histoire). Je voyais originellement le jeu comme étant une exploration statique d'un état d'esprit, d'où sa durée courte (et ça m'arrangeait niveau emploi du temps...), et finalement j'ai eu aussi envie de rajouter une sorte de progression ou d'évolution, pour souligner un autre aspect de l'état d'esprit. (Enfin, j'en dis pas plus, pas de spoilers)
En y réfléchissant rétrospectivement, je crois qu'il y a 3 influences majeures dans ce jeu : la fiction interactive
The Endling Archive de Kazuki Mishima, le jeu
Analogue: A Hate Story de Christine Love, et
Moon de Duncan Jones. Plus les chansons qui sont dans le jeu (>écouter ordinateur

), qui sont en quelque sorte la bande-son du jeu (essayez d'y jouer en les écoutant et racontez-moi !

) et dont le choix est conçu pour refléter l'ambiance générale.
Je compte faire une version 2 d'ici à cet été, pour fignoler quelques détails, notamment l'affichage des emails qui apparemment (sur certains interpréteurs ?) était trop rapide parfois, et il doit sans doute y avoir quelques bugs

Je vous tiens au courant, bien entendu. Et si vous avez des transcripts, ou des commentaires (négatifs ou même positifs, ou si vous voulez juste me raconter votre expérience de jeu), je suis toujours preneur !!
Et pour les 3 autres jeux, j'ai des transcripts, que je peux vous envoyer si vous voulez, et faites-moi signe si vous avez besoin de plus de bêta-test

En tout cas je tiens à dire que j'ai apprécié les 3 autres jeux, qui étaient très originaux et diversifiés, bravo !

Enfin bref, assez de blabla. Tout ça pour dire, je suis très content

Merci encore à vous tous !!