Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
Natrium a écrit:De toute façon, je trouve que le jeu est infinissable sans solution, la quasi-totalité des actions sont vraiment arbitraires et impossibles à deviner si on n'est pas l'auteur et les combats sont vraiment obscurs, ça fait que j'ai juste tapé toutes les commandes de la soluce sans vraiment réfléchir.
Natrium a écrit:C'est vraiment dommage, parce que le scénario était vraiment sympa. Les jeux de JB sont parmi les meilleurs que l'on a, mais leur réalisation est vraiment minable selon moi…
Eriorg a écrit:Je ne comprends pas très bien : pour toi, les commandes "je suis..." ne marchaient jamais ?
Eriorg a écrit:Mais alors, comment est-tu arrivé jusque vers la fin du jeu ? Dans mon souvenir, il était (quasiment ?) indispensable de mettre "je suis lâche" ou quelque chose comme ça au début, pour pouvoir fuir les combats tant qu'on n'avait pas trouvé d'arme.
Eriorg a écrit:Je n'avais pas été jusqu'à me contenter de taper les commandes de la solution […].
Eriorg a écrit:(rien que la façon d'obtenir les accents français, pfff !)
Natrium a écrit:(Et disons-le, « flamand rose » avec un « d », ça pique affreusement les yeux.)
Mule hollandaise a écrit:La mort pour seul destin est un jeu de concours, et vu l'état de la première version de Homeland Security je suis mal placé pour dire quelque chose sur les jeux codés rapidement pour le concours ^^
Natrium a écrit:J'ai vraiment vraiment envie de corriger les jeux de JB, ne serait-ce que pour enlever les fautes de français.
Retourner vers Discussion sur les fictions interactives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités