I am a game developer working on a new Interactive Fiction engine. I also have an interest in language-learning games. I am learning French myself, and am considering targeting non-English audiences and authors through the IF medium.
I am wondering, what the interest level is for French IF games, and authoring tools? It would be a large amount of work to take what I've already built and make it bi-lingual. But.... I'm a good candidate to do so... my husband is French and I'm learning. Any thoughts or comments?
Poor Google Translate version (sorry!):
-----------------------------------------------
Je suis un développeur de jeux travaillant sur un nouveau moteur de Fiction interactive. Je m'intéresse également aux jeux d'apprentissage des langues. J'apprends le français moi-même et je considère le fait de cibler des auditoires et des auteurs non anglais par le biais du support IF.
Je me demande, quel est le niveau d'intérêt pour les jeux IF français et les outils de création? Ce serait une grande quantité de travail à prendre ce que j'ai déjà construit et le rendre bi-lingual. Mais ... Je suis un bon candidat pour le faire ... mon mari est français et j'apprends. Des réflexions ou des commentaires?
------------------------
Merci beaucoup!!