Ca dépend de quoi tu parles, mais de façon générale je crois que c'est surtout un problème de tempo (i.e. défilement trop rapide - j'ai oublié que tout le monde ne lit pas à la même vitesse, ou que tous les terps n'étaient pas à la même vitesse). Donc un bug

Y'a une version 2 en préparation, qui devrait notamment permettre au joueur de choisir sa vitesse de défilement ; j'espère qu'elle sera prête à la fin de l'été.
Après, je sais pas exactement de quoi tu parles, mais il y a plusieurs catégories d'effet : y'a le défilement des emails et ses pensées qui s'affichent à côté, mais y'a aussi des messages brefs qui s'affichent sur l'écran puis disparaissent - ceux-là sont "fait exprès", dans le sens où je voulais que le joueur puisse les lire mais soit surpris/en tension de les voir, voire se demande "hé c'était quoi ce truc?!".
Si je veux être plus précis :
Mais si tu as l'impression d'avoir raté quelque chose, dis-moi en spoiler dans le prochain post ce que tu as compris de la fin et je peux te dire ce que tu as raté

Ou regarde
le code source, routine SceneFinale !
En tout cas ravi de savoir que tu as aimé

Je vous ferai signe quand la version 2 sera prête, en espérant résoudre la plupart de ces problèmes de tempo, qui ont gêné plusieurs joueurs...