Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
moonhiy a écrit:D'ailleurs toi, qu'est ce qui t'amène ici? Tu as sûrement déjà fait ta présentation! Mais faute de temps je n'ai pas encore bien explorer ce forum oops.
moonhiy a écrit:Tu y seras à Paris? :p
Eriorg a écrit: Et tant que j'y suis, voilà celle de Mule hollandaise, de la même époque.
Eriorg a écrit:Sinon, pour le magazine : je suppose que, pour renvoyer les lecteurs vers ton site avec les IF, tu mettras des codes QR ? Comme ça, ceux qui liront le magazine, dans les transports en commun par exemple, n'auront qu'à pointer leur smartphone sur le code QR et le jeu se lancera tout seul, prêt à être joué : la classe ! (Mais il faudrait aussi mettre des liens, courts à taper, pour ceux qui n'ont pas de smartphone ou qui préfèrent jouer plus confortablement sur un "vrai" ordinateur.)
Mule hollandaise a écrit:Ah et si tu recroises ton prof tu lui diras qu'il peut passer nous faire un petit coucou, on serait ravis d'échanger avec lui ! Parce que des cours d'Inform en france, c'est classe, je savais pas que ca se faisait
moonhiy a écrit:c'est mon tuteur de mémoire qui nous a donné quelques cours sur Inform.
Natrium a écrit:Par contre, trouver des personnes pour t'aider ici, ça risque d'être difficile, parce que comme tu as dû le voir, on a déjà du mal à sortir des jeux régulièrement…
moonhiy a écrit:Dernière chose, pour avoir une mini mini mini idée, voici un article sur mon site (encore en construction/rédaction d'articles à demi) avec un très x10000000 petit test avec Inform (svp soyez indulgent, et c'est pour ça que je suis ici aussi, je veux progresser sur Inform!!!!!!!) : http://snailandpie.com/?p=129
moonhiy a écrit:La vraie histoire c'est que j'avais un long, très long message, avec beaucoup de dévotion et d'amour, qui m'avait quasiment prit tout l'après-midi et au moment de cliquer sur "envoyer"... Ma connexion avait expiré!!!!!! Damn it! C'était très frustrant...
Natrium a écrit:Selon le manuel d'Inform, Vorple fonctionne toujours. Mais comme l'a dit Mule, ça ne change rien de toute façon étant donné que l'extension française est tellement grosse qu'elle rend impossible la compilation vers Z-machine… (encore selon le manuel, Vorple est censé devenir compatible avec Glulx en 2015. Sait-on jamais ?)
Otto Grimwald a écrit:Pour rappel, voici les choses cool qu'on peut faire avec vorple : http://ifiction.free.fr/jeux/valleemyst/play.html (désolé, ça n'a pas beaucoup avancé depuis quelques années que c'est en cours).
Retourner vers Discussion sur les fictions interactives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité