J'utilise souvent cette extension de Daniel Stelzer.
Mais d'un seul coup d'un seul j'ai un problème. J'ai codé ceci :
- Code: Tout sélectionner
The description of Cabaret02 is "L[apostrophe]atmosphère est empuantie par la [link]fumée des pipes[as]Note 13[end link], mais la salle est bien éclairée par deux grands lustres sommairement fabriqués à partir de roues de charrette et quelques quinquets."
Et je m'attends donc à ce que la commande "Note 13" s'exécute quand je clique sur le texte "fumée des pipes". Mais à l'exécution j'obtiens ça :
- Code: Tout sélectionner
L'atmosphère est empuantie par la fumée des pipesaNote 13, mais la salle est bien éclairée par deux grands lustres sommairement fabriqués à partir de roues de charrette et quelques quinquets.
A tout hasard, j'ai réinstallé la version 6L38. Pas d'améliorations. Tout se compile normalement mais le problème est toujours là. J 'ai aussi réinstallé l'extension elle-même. Même chose.
Je confirme: "[as]" est compris comme "[quotation mark]a[quotation mark" et cela dans tout le jeu. Remplacer "[as]" par "[ as ]" ne résout pas le problème.
Ça m'ennuie énormément : je compte sur ce projet, qui n'a rien à voir le dungeon crawler dont je parlais il y a quelques jours, pour me rendre riche et intelligent.
A votre avis, que se passe-t-il ?