Tout d'abord, désolé pour le retard ! J'ai eu d'autres choses à faire, puis j'ai oublié. (N'hésite pas à relancer le sujet au bout d'un certain temps, c'est correct tant que tu ne spammes pas !

)
Je comprends le problème : tu aimerais qu'une commande vide fasse attendre (ou en tout cas, quelque chose dans le monde du jeu). C'est une mauvaise idée de lancer la machinerie pour un tour dans l'activité
printing a parser error parce que cette activité est faite, comme son nom l'indique, à afficher des choses, pas à changer le monde du jeu.
Cependant,
quelqu'un a écrit une extension qui fait ça correctement, en modifiant directement les rouages internes d'Inform. Avec elle, on peut écrire :
- Code: Tout sélectionner
Rule for repairing an empty command:
change the text of the player's command to "suite".
En revanche, comme ça modifie le code du parser, il se peut que ça ne marche pas comme prévu en fonction de la version d'Inform (et je ne sais pas pour laquelle l'extension a été écrite), mais je pense que ça devrait être OK.
Sinon, une petite remarque : je trouve un peu étrange que tu utilises des actions pour ce genre de choses, plutôt que des règles. À moins qu'en fait il s'agit d'actions qui peuvent êtres déclenchées avec des liens ? (Ou que le joueur puisse légitiment taper directement les commandes, mais ça me semble bizarre.)
Encore désolé pour le retard !