Création d'une nouvelle commande

Bonjour,
Pour les besoins de mon jeu qui est une espèce de banc d'essai pour les situations les plus courantes, j'ai besoin de redéfinir le verbe "nager". J'ai donc concocté ça, où le [something] est évidemment une direction :
La règle "check" ne gêne pas le parser, c'est "carry out" qui pose problème : "going something" est perçu comme une condition ???
Merci de votre aide.
Pour les besoins de mon jeu qui est une espèce de banc d'essai pour les situations les plus courantes, j'ai besoin de redéfinir le verbe "nager". J'ai donc concocté ça, où le [something] est évidemment une direction :
- Code: Tout sélectionner
understand the command "swim" as something new.
understand the command "nager" as something new.
swimming is an action applying to one thing.
understand "swim [something]" or "nager [something]" as swimming.
check swimming:
if location is Douve:
say "Vous êtes considérablement gêné par la végétation et vous vous fatiguez.";
else:
say "Vous ne pouvez pas nager ici !" instead.
carry out swimming something: try going something.
La règle "check" ne gêne pas le parser, c'est "carry out" qui pose problème : "going something" est perçu comme une condition ???
Merci de votre aide.