Page 1 sur 1

Twine - importation source ascii

MessagePosté: Lun Sep 07, 2015 9:07 pm
par Yoruk
Bonjour à tous,

Je me suis interrogé sur la fonction d'import de fichiers de twine 2. Je crois avoir lu quelque part qu'il était possible de pré - charger une aventure déjà un peu scriptée, c'est à dire avec des passages et liens déjà programmés, suivant une syntaxe simple, un peu comme celle de tex2tags (c'est bien ça, Otto ?)

Des idées sur le sujet ? Un exemple de cette syntaxe ? J'ai parcouru rapidement le wiki de twine, sans grand succès... :-S

Merci ! :-)

Re: Twine - importation source ascii

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2015 4:04 am
par Mule hollandaise
Je pense que le truc dont tu parles, en mode texte avec des tags, c'est Twee, non ?

Malheureusement, pour le moment on ne peut pas importer du code twee dans Twine 2 :( le bouton import apparemment ne permet que d'importer des fichiers générés par twine 2 et des archives (jsais pas ce que c'est). Mais je crois qu'ils ont l'air de dire sur leurs forums que c'était possible avec la version précédente, twine 1.4.2. Je suis pas sûr hein !

Re: Twine - importation source ascii

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2015 7:07 am
par Yoruk
Je pense que c'est effectivement cela dont j'avais entendu parler. Je vais étudier tout cela...

Une "archive" c'est apparemment (pas sûr) un fichier qui contient tout les jeux présents.