auraes a écrit:il y a une espace entre les deux mots?!
- Code: Tout sélectionner
Constant BUT1__WD = 'mais pas';
En effet ça ne peut pas marcher (et j'ai testé, ça ne marche pas) car ces constantes ne doivent contenir qu'un mot. On pourrait mettre 'maispas' et supprimer l'espace entre les deux dans LanguageToInformese, mais n'y a-t-il pas des cas où cela risque de poser problème ?
Pour les menus : P aligné sous Q
Je ne crois pas que P = précédent et Q = retour soient l'un au dessus de l'autre dans les menus, il me semble que l'un est à gauche et l'autre à droite. Si quelqu'un veut tester, mais on avait déjà fait en sorte que ça rende pas trop mal.
La présence de la propriété 'article' pour les objets CompassDirection ne semble pas justifiée.
C'est possible, mais n'en étant pas sûr, je préfère qu'on n'y touche pas à moins d'avoir la preuve que cela cause un bug.
Et la table de pronoms ne fonctionne toujours pas.
Peux-tu être plus explicite ?
Il est possible - il me semble - de déployer une grammaire sur plusieurs lignes, ce qui permet de garder les " -> Verbe " alignés. Ce qui facilite la lecture, surtout celle de l'impression papier du document.
J'ouvre mon bloc avec "Verb" et je le referme avec ";" ce qui facilite les ajouts, corrections... plus besoin de déplacer sans cesse le point-virgule.
Là il s'agit d'une question de goûts, moi les choses me semblent très bien comme elles sont, tant qu'au sein de chaque verbe les "->" sont alignés (avec des espaces uniquement car sinon on a des mélanges tabulations/espaces qui dépendent de l'éditeur utilisé et cassent la mise en forme.
Pour le point virgule en début de ligne, ça se discute. Le plus important c'est de garder la même convention pour tous les verbes. En l'occurrence, on a déjà des points virgule en fin de la dernière ligne de grammaire, et on ne modifie pas assez souvent les grammaires pour que l'argument du "plus facile à modifier" soit réellement important. De toutes façons en cas d'erreur ça ne compile pas et on est censés vérifier que ça compile avant tout commit.
Getoff n'est pas utilisé dans FrenchG.h !?
Pourtant, < descendre de/du/des noun > devrait renvoyer vers un '->GetOff ' et non pas vers un '->Exit'.
Bizarre, en effet, je ne sais pas pourquoi il n'a pas été repris en français, il vaudra regarder ça car cela peut toucher la grammaire de plusieurs verbes, voire même toucher la modification récente faite sur "se lever".
Samuel V.