Salut !
J'avais un projet sympa que je comptais faire sous Glux, mais je dois vous dire que je suis sur le point d'abandonner au vu des difficultés techniques que je rencontre.
En attendant, je m'avance en le faisant en Inform classique.
Voici quelles sont mes difficultés : impossible de compiler en glux avec les librairies françaises actuelles : même en utilisant les dernieres versions sur le site de JL Pontico : une tripotée d'erreurs à la chaine quand je compile (même un fichier test de démonstration)
Sérieusement, est ce que quelqu'un a déjà compilé avec des librairies françaises un jeu Glux ? (si possible sans passer par Just Enough Glux)
Si oui, peut il me zipper un petit fichier test, le compilateur et les librairies nécessaires ? (avec un petit .bat qui lance la ligne de commande pour la compilation, ce serait le top)
Merci pour votre aide !
JB