En fait, d'après mes tests, c'est fait exprès qu'elles soient considérées comme invisibles : quand on utilise undescribed, c'est pour cacher l'objet. Le problème que tu rencontre, c'est pour éviter qu'en tapant par exemple « prendre tout », ça prenne automatiquement ce qui est undescribed, alors qu'il est censé être caché.
J'ai trouvé des moyens de contourner, mais y a toujours un défaut.
Premier moyen :- Code: Tout sélectionner
Instead of taking a bûche carried by the player when a bûche (called B) is in the location, try taking B.
Le problème, c'est qu'on peut pas en prendre plusieurs en même temps (mais on peut les prendre une à une).
Deuxième moyen :Il faut enlever le fait qu'elles soient undescribed.
- Code: Tout sélectionner
A cheminée is a kind of container.
After printing the name of a cheminée (called C) while a bûche is in C:
unless a thing which is not a bûche is in C, omit contents in listing.
Ça n'indiquera plus le contenu de la cheminée s'il y a uniquement des bûches dedans, ce qui fait qu'on ne verra pas qu'elle en contient, mais on pourra quand même les prendre, même plusieurs à la fois. Et si on les pose autre part, on les verra normalement. Le défaut, c'est que si jamais il y a autre chose que les bûches dans la cheminée, les bûches vont aussi s'afficher. Et aussi, ce n'est utile que dans des cas très précis (ici, seulement si elles sont dans la cheminée).