Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
Adrien a écrit:Salut,
est-ce que par hasard vous auriez entendu parler de nouveaux moteurs de MUD intéressants ?
Intéressant signifiant facile à traduire (je n'ose pas imaginer un moteur en français -_- ) et à modifier (des sorts AD&D codés en durs ça m'intéresse pas des masses).
Gratuit ou payant.
Si jamais vous tombez sur un truc sympa, tenez-moi au courant !
Adrien a écrit:Salut, est-ce que par hasard vous auriez entendu parler de nouveaux moteurs de MUD intéressants ?
BALROG a écrit:Oh oui, de la sci-fi ! En plus ça n’existe pas déjà en français (y’a que de la fantasy pour le moment si j’ai bien vu).![]()
Si tu crées un MUD, on sera au moins deux à y jouer.
Jacqueline a écrit:BALROG a écrit:Oh oui, de la sci-fi ! En plus ça n’existe pas déjà en français (y’a que de la fantasy pour le moment si j’ai bien vu).![]()
Si tu crées un MUD, on sera au moins deux à y jouer.
Actuellement, je n'aime pas la sci-fi (mes excuses), mais j'aime beaucoup la fantasy... et y a-t-il déjà un MUD pour la fantasy en français? Oooooùùùùùùù?
Retourner vers Questions techniques et aide pour votre code
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité