Mise à jour du site

Espace libre pour faire connaître vos dernières réalisations ou les événements concernant la communauté (concours, jeux individuels, etc.)

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald

Le nouvel aspect du site

Le sondage s’est terminé le Mer Mar 01, 2006 1:34 am

pas trop mal
2
100%
moyen, essaye de faire mieux la prochaine fois
0
Aucun vote
beurk, c'est trop kitch, remet vite l'ancien thème
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Mise à jour du site

Messagepar Otto Grimwald le Lun Jan 30, 2006 1:34 am

bonsoir,

j'ai fait une petite mise à jour des graphismes du site, ce n'est pas une refonte totale mais j'ai essayé de respecter l'esprit de ce qui avait déjà été fait pour le forum. Dites-moi ce que je peux encore améliorer, ou carrément si je dois tout retirer (je n'en suis pas super satisfait...)

J'ai aussi des problèmes pour les coins ronds, j'ai donc retiré la transparence de l'image en attendant, pour prendre la couleur du fond. Si vous avez des idées à ce sujet, moi je ne suis pas un dieu du css, en plus le code est vraiment pas propre du tout, un pingouin n'y retrouverait pas ses petits.
De plus peut-être avez-vous remarqué que j'ai installé un petit favicon sur le site.

Otto Grimwald
Très Ancien

Messagepar Adrien le Lun Jan 30, 2006 3:23 pm

J'aime bien! Autant le favicon que le nouvel aspect du portail!
Adrien
Très Ancien

Messagepar Stab le Mar Jan 31, 2006 1:27 am

Bah c'est plutôt pas mal tout ça (j'te rassure, j'en ai aussi chier pour les coins ronds... qu'est ce qui m'est passé par la tête quand j'ai voulu faire ça ?!?), c'est même bien chouette... Y'a p'tet un truc qui serait pas mal c'est d'integrer le menu à gauche également quand on passe en mode forum, histoire de garder l'accès au reste du site sans avoir besoin de faire un précédent ou pire de taper l'adresse à la main ;) Mais ça, plus au niveau du template phpBB...
Stab
Celui qui attend à l'affût

Messagepar JB le Sam Fév 04, 2006 7:39 pm

Il est trop modeste ce Eric, il n'a même pas mis "super chouette" dans le sondage !
JB
Grand Ancien

Retourner vers Annonces