Boston meeting!

Espace libre pour faire connaître vos dernières réalisations ou les événements concernant la communauté (concours, jeux individuels, etc.)

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald

Boston meeting!

Messagepar Mule hollandaise le Mar Nov 30, 2010 8:37 am

Bonsoir tout le monde,
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu ici ! Beaucoup de boulot et d'occupations annexes (ah, la Kinect...), du coup l'IF est un peu en pause, au moins jusqu'aux vacances de Noël !
Parce que oui, mon plan pour les vacances de Noël est de profiter d'être sur le continent nord-américain pour visiter New York et ses environs ! Et ce faisant, j'ai demandé au groupe "Boston IF" (le fameux groupe "People's Republic of Interactive Fiction" qui a produit la carte d'IF qui fut traduite il y a peu :D ) si il y aurait des gens sur Boston un peu après Noël (je voulais faire un crochet à Boston juste avant de repartir à Calgary), et il se trouve que oui : on va sûrement se rencontrer le 27 décembre à Boston ! :D Pour l'heure, Andrew Plotkin et Nick Monfort, ainsi que Madeline Klink et peut-être Kevin Jackson-Mead, m'ont dit qu'ils seraient présents !! Autant dire, le gratin de la fiction interactive... Inutile de dire que je suis ravi :D Dans tous les cas, je pense que je vous raconterai cette rencontre, qui risque d'être très intéressante à beaucoup d'égards ! (vous avez des questions que vous voulez que je pose ? ^^)
Mule hollandaise
Grand Ancien

Re: Boston meeting!

Messagepar Otto Grimwald le Mar Nov 30, 2010 3:59 pm

cool, raconte-nous et prends des photos :)

Otto Grimwald
Très Ancien

Retourner vers Annonces