Bonsoir tout le monde,
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu ici ! Beaucoup de boulot et d'occupations annexes (ah, la Kinect...), du coup l'IF est un peu en pause, au moins jusqu'aux vacances de Noël !
Parce que oui, mon plan pour les vacances de Noël est de profiter d'être sur le continent nord-américain pour visiter New York et ses environs ! Et ce faisant, j'ai demandé au groupe "Boston IF" (le fameux groupe "People's Republic of Interactive Fiction" qui a produit la carte d'IF qui fut traduite il y a peu

) si il y aurait des gens sur Boston un peu après Noël (je voulais faire un crochet à Boston juste avant de repartir à Calgary), et il se trouve que oui : on va sûrement se rencontrer le 27 décembre à Boston !

Pour l'heure, Andrew Plotkin et Nick Monfort, ainsi que Madeline Klink et peut-être Kevin Jackson-Mead, m'ont dit qu'ils seraient présents !! Autant dire, le gratin de la fiction interactive... Inutile de dire que je suis ravi

Dans tous les cas, je pense que je vous raconterai cette rencontre, qui risque d'être très intéressante à beaucoup d'égards ! (vous avez des questions que vous voulez que je pose ? ^^)