Alors j'ai eu l'idée d'inviter chacun d'entre vous à visiter ifMUD à un moment désigné afin que nous puissions discuter le fiction interactif. Nous avons déjà un canal sur la ifMUD pour le français (#french). J'ai demandé aujourd'hui si les gens sur l'ifMUD accepteraient si nous faisions cela, et quelqu'un (Marius Müller) a eu l'idée excellente: nous pourrions réunir pour jouer un jeu en français sur Floyd. J'aime cette idée! Je ne veux pas de remplacer ClubFloyd, mais je voudrais avoir une session extraordinaire.
Donc: Quelqu'un peut-être intéressé dans un session ce dimanche prochain (le 18ème)?
Si oui...
A quelle heure, pensez-vous? Je pense que 18 heures en France est le plus tôt que travaillent pour moi (8h ici).
Une recommandation pour le jeu? Les jeux vont plus lentement sur Floyd, et probablement même un peu plus lentement avec des locuteurs non natifs ... Ainsi, quelque chose qui normalement prendre environ une heure à jouer serait probablement la meilleure solution. Aussi, Floyd ne peut pas afficher une ligne d'état ou des effets spéciaux, quelque chose à garder à l'esprit quand vous recommander des jeux.
Si vous n'êtes pas familier avec ClubFloyd, visitez mon site:
http://www.allthingsjacq.com/interactiv ... #clubfloyd
Oh, et si vous êtes curieux: les accents sont pas un problème sur Floyd. J'ai déjà téléchargé Lupercalia comme un test et tout fonctionnait bien.