Création de jeux en collaboration avec des Auteurs

Espace libre pour faire connaître vos dernières réalisations ou les événements concernant la communauté (concours, jeux individuels, etc.)

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald

Création de jeux en collaboration avec des Auteurs

Messagepar AlainB le Mer Sep 02, 2020 9:30 am

Bonjour,
 
Mon nom est Alain Berset et je partage mon temps professionnel entre le Character Design pour l’industrie du jeu video (Hidden Leaf games et Dreamscape Immersive entre autres) et une petite entreprise de production cinématographique JADR (J’Arrête de Respirer pour la version francophone) en compagnie de plusieurs amis et associés.
Désirant nous tourner vers de nouveaux horizons plus ludiques, nous voulons réorienter nos activités.
Notre passion pour le monde vidéoludique et les Livres dont vous êtes le héros, ainsi que nos professions (réalisateur, storyboardeur, scénariste, infographiste 3D et 2D, etc…) nous amènent à envisager dans un futur proche le développement de jeux vidéo de types Histoires visuelles.
Des histoires visuelles certes, mais placées sous le signe de la haute plus-value avec un mélange  de 2D/3D, des interfaces utilisateurs complexes aux possibilités étendues, musique, doublage envisagé et localisation dans plusieurs langues, le tout dans un style basé sur la mise en scène cinématographique et illustrations animées à forte personnalité.
Nous développons à temps libre un moteur de jeu basé sur le moteur Unity dans le but de publier de telles œuvres.
Et comme dans bien des cas, l’argent fait défaut tant que les projets ne sont pas lancés.
 
Dans toute œuvre narrative, la pierre angulaire demeure l’histoire, sa structure et son rythme.
C’est ici que j’aimerais solliciter la communauté pour savoir si, parmi tous ces talents, il s’en trouverait un ou deux d’excellent niveau intéressé par l’aventure de transformer sa fiction narrative en jeu vidéo.
Le travail de conversion se ferait bien sur en collaboration avec l’auteur s’il le désire de manière à ne pas trahir son œuvre.
L’intéressé serait bien entendu rémunéré pour son travail à raison d’un pourcentage sur les ventes ou sur les fonds levés (en cas de levée de fonds).
 
En vous remerciant pour votre temps,
 
Meilleures salutations,
 
Alain Berset.  

https://www.jadr.ch
https://www.alainberset.com
AlainB
Sorcier du culte
 
Messages: 1
Inscription: Lun Aoû 31, 2020 5:59 pm

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron