IFComp 2018

Espace libre pour faire connaître vos dernières réalisations ou les événements concernant la communauté (concours, jeux individuels, etc.)

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald

IFComp 2018

Messagepar Balrog le Mer Oct 03, 2018 7:59 pm

Pour ceux ou celles à qui ça aurait échappé, l'IFComp de cette année est en cours ! Il s'agit à ma connaissance du plus gros concours de fiction interactive au monde. Cette année encore, c'est presque 80 jeux qui ont été publiés pour le concours. Tous sont jouables gratuitement, et si vous voulez participer au vote, vous avez jusqu'au 15 novembre.

Un bon niveau d'anglais est cependant recommandé, car tous les jeux de ce concours sont écrits dans cette langue.

J'ai remarqué que l'auteur de Kerkerkuip, Victor Gijsbers, est de la partie. Ça promet.
Balrog
Grand Ancien

Re: IFComp 2018

Messagepar Natrium le Jeu Oct 04, 2018 3:14 am

Balrog a écrit:Il s'agit à ma connaissance du plus gros concours de fiction interactive au monde.
Ah bon, c'est pas le concours francophone ? Je croyais, pourtant ! :P

Il y a aussi la traduction de Faute de Servo (qui a participé à notre dernier concours) et une traduction de ce jeu (Skarn a seulement été en charge de la partie technique, pas de la traduction). On leur souhaite évidemment bonne chance !
Natrium
Grand Ancien

Retourner vers Annonces