Coucou, en effet on va partir sur "Écran". Je vais faire l'annonce et la page officielle pour vendredi, ça sera mon article de la semaine.
J'annonce que je vais prendre un·e stagiaire cette année ! Plusieurs raisons à ça : ça va être ma 6ème année à m'occuper du concours, et j'ai un emploi du temps qui risque de s'alourdir l'an prochain ; en plus, les articles bimensuels sur le site me prennent déjà pas mal de temps.
Surtout, c'est un bon moyen pour quelqu'un qui en a envie de s'impliquer un peu plus dans notre communauté, et plus globalement dans la communauté mondiale de fictions interactives. Ça me plairait que ça soit quelqu'un de relativement nouveau ici qui ose prendre ce relai (ou même un vieux qui veut se réinvestir !).
J'ai accumulé les notes et les méthodes pendant ces quelques années, et ça nous a permis d'accroître le nombre de votants ; mais on est loin d'avoir trouvé la formule magique qui marche à tous les coups, et il me semble qu'il y a encore beaucoup à creuser sur la communication (d'ailleurs il y en a qui avaient des idées nouvelles il me semble !). Bref, si quelqu'un veut m'aider pour 2019 et prendre le relai pour 2020 ça serait l'idéal

Si vous êtes intéressé·e envoyez-moi un message, un mail, ou un MP sur Discord ou Twitter ! Merci !