Allez, on démarre officiellement ici (légers souci avec mes noms de domaine donc le site dédié ne sera pas mis à jour tout de suite) :
La Partim 500 numéro 2 est ouverte à partir de ce vendredi 15 décembre et jusqu'au vendredi 22 décembre à 23h59 !!
Thème : "Détours"
Comme la dernière fois, il s'agit de réaliser une petite histoire en hypertexte (typique de Twine, mais faisable avec plein d'autres outils, y compris notepad

Dans l'idéal, il serait bien de me fournir, en même temps que le jeu, un fichier séparé contenant tout le texte en un seul fichier (extension txt, odt, pdf, doc... je me débrouillerai tjrs) pour pouvoir facilement vérifier le respect de cette règle.
Sinon en dehors de ça, il n'y a pas de règle particulière pour l'instant. Nous affinerons les années suivantes si besoin, pour l'instant ça manque un peu de recul.
Les jeux participants seront publiés sur le site dédié à la comp ainsi que sur le site interactive-fiction.fr
Malgré sa désignation de "compétition", la Partim 500 n'est au final qu'une occasion de créer avec un minimum de contraintes et de craintes, aussi les jeux seront-ils testés et annotés, mais il n'y aura pas de "classement" à proprement parler. Juste des éventuels coups de cœurs et des idées pour améliorer ceci ou cela quand cela peut s'avérer utile !
Les participant.e.s pourront recevoir une superbe carte de félicitations/vœux pour peu qu'une adresse soit communiquée avec le mail de rendu de jeu

En résumé :
* Un jeu en hypertexte
* 500 mots d'histoire maximum (avec fichier séparé pour comptage plus facile)
* Envoi à mj.feldo@gmail.com (en attendant que je quitte gmail

* Dernier délai : vendredi 22 décembre à 23h59.
* Thème proposé : Détours
Site de la jam : http://partim500.heterotopies.fr/2017/