Somewhere - Une fiction interactive sur mobile

Espace libre pour faire connaître vos dernières réalisations ou les événements concernant la communauté (concours, jeux individuels, etc.)

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald

Re: Somewhere - Une fiction interactive sur mobile

Messagepar Aniki le Lun Mai 08, 2017 1:20 pm

Je l'ai déjà annoncé sur Discord, mais je le redis ici : on va essayer de faire jouer Twitter à Somewhere.
Ça se passe sur le compte Twitter du jeu, le premier tweet en question est ici.

Le tweet présente le dialogue ainsi que les propositions de choix.
Les joueurs peuvent participer via un poll qui est en réponse du tweet.

Ça aura lieu deux fois par semaine, le Samedi et le Mardi.
N'hésitez pas à participer !
Life = CYOA
somewheregame.com
Twitter: @TheV1nce
Facebook: @SomewhereGame
Aniki
Investigateur débutant

Messagepar Natrium le Ven Mai 12, 2017 9:50 pm

Oui j'ai vu, même que j'ai été le premier à voter 2 fois sur 3 (sinon j'ai été deuxième) ! 8)

J'ai pas vu combien il y avait de votants totaux. Est-ce que c'est assez conséquent ? Ce qui est bien, c'est que ça permettrait d'avoir des statistiques s'il y en a assez. Comme ça on peut voir si tout le monde prend le même choix (ce qui serait bof) ou pas.
Natrium
Grand Ancien

Messagepar Aniki le Jeu Mai 18, 2017 12:00 am

Natrium a écrit:Oui j'ai vu, même que j'ai été le premier à voter 2 fois sur 3 (sinon j'ai été deuxième) !

Hé hé :wink:

On post ça vers 17h/18h ici, ce qui correspond aux alentours de midi pour la côté Est et 08/09h pour la côté Ouest.
Ça m'embête un peu de tout faire en fonction du continent américain mais les tweets sont en anglais et ça reste le plus gros marché...

Pour l'instant celui qui a eu le plus de succès a récolté 24 votes, ce n'est pas terrible et on espère que ça va décoller un peu.
On laisse chaque sondage durer entre 2 et 3 jours.
Ce n'est pas évident car il y a des choix vraiment anodins, qui sont simplement des "respirations" dans les dialogues, donc je comprends tout à fait que ça ne passionne pas les foules.

En terme de choix, c'est assez équilibré, même si les "bonnes" réponses sont pour l'instant choisies majoritairement, ce qui est somme toute assez logique.
C'est encore le début, il n'y a eu que 5 tweets jusqu'à maintenant, mais c'est assez intéressant de voir comment réagissent les gens effectivement.
Voilà ce que ça a donné jusqu'à maintenant :

Image
Image
Image
Image
Image
Life = CYOA
somewheregame.com
Twitter: @TheV1nce
Facebook: @SomewhereGame
Aniki
Investigateur débutant

Messagepar Mule hollandaise le Dim Mar 11, 2018 5:39 pm

Ça fait longtemps, et ils sont très occupés, mais Somewhere est sorti la semaine dernière sur iOS ! Et il sortira en avril sur Android ! Félicitations Aniki ! (ainsi qu'aux les autres dans l'équipe, mais qui ne sont pas sur le forum :wink:)
Mule hollandaise
Grand Ancien

Précédente

Retourner vers Annonces