Date limite extensible, comme d'hab ?
Plus sérieusement, il y a marqué à la deuxième page du formulaire que la note finale serait la moyenne globale, mais il n'y a pas marqué que le plaisir de jouer a coefficient 2. C'est toujours le cas ?
Aussi, les auteurs, est-ce que votre jeu peut être joué par des enfants, ou y a-t-il des éléments à signaler (violence, langage…) ? Je ne pense pas que ce soit le cas, mais c'est déjà arrivé dans le concours (genre
Homeland Security ou
Life On Mars? n'étaient pas adaptés à tout le monde). J'aimerais le savoir, merci !
À Yoruk : faut-il avoir joué à
l'Envol pour profiter pleinement de ta FI ? J'avoue ne pas l'avoir fini.
À Azathoth : je suis sur Mac, donc ta version de Gargoyle ne fonctionnera pas chez moi. Qu'as-tu changé de sensible dans le gaglk.ini ? Il aurait été mieux que tu fournisses juste le fichier gaglk.ini renommé en Observatoire.ini, comme ça il est plus facile pour quelqu'un qui a déjà Gargoyle de garder ses propres paramètres, tout en ayant les paramètres nécessaires modifiés pour le jeu (parce que si j'utilise ton gaglk.ini, j'aurais tous tes paramètres que je ne veux pas : ta taille de police est trop petite pour moi, par exemple). T'as raison, il faut vraiment faire un tuto sur les styles avec Inform.
À Mule : j'ai jeté un œil vite fait, Vorple c'est vraiment cool ! Juste une petite remarque : pour la commande about, la fenêtre se referme trop rapidement (tu as toujours un problème avec ça !

), on n'a pas assez de temps pour tout lire (et aussi, « about », c'est de l'anglais, mais bon, tant pis).
Voilà, désolé pour toutes ces remarques, mais je pense que ce sont des choses importantes à savoir avant de commencer à jouer, c'est pourquoi je préfère les donner tout de suite.
Finissons quand même sur une bonne note :
bravo à tous, les jeux ont vraiment l'air géniaux cette année (en tout cas, on a des tas de nouvelles choses d'essayées). La scène francophone se modernise, si l'on peut dire !