bonsoir,
Bravo à vous pour vos participations !
J'ai donc récupéré les jeux et fait rapidement une page pour chaque, j'ai envoyé ça rapidement avant de partir, j'étais un peu pris par le temps. J'ai un peu modifié les titres etc, c'est pas évident avec les apostrophes, les espaces, les majuscules, je préfère les retirer. Pour le jeu « L'Observatoire », je l'ai présenté comme tous les autres jeux du site, c'est à dire le fichier seul. En revanche, dans le .zip à télécharger, j'ai tout laissé, donc si des joueurs récupèrent cela ils auront tout ce que tu as préparé (note : si on renomme le fichier gargoyle.exe avec le nom du jeu, il va chercher automatiquement le premier fichier de jeu z5, z8, zblorb etc qui a le même nom, donc pas besoin de .bat du coup...).
c'est super facile de rendre le texte bleu (ou grand, ou en italique, en clignotant, ou en Comic Sans MS

) en modifiant le CSS
Ça c'est intéressant à savoir. Je vais regarder demain si je peux faire quelque chose pour le rajouter !
J'aurais bien aimé terminer mon jeu, j'avais un peu continué mais ce n'était pas suffisant, je n'ai pas eu assez de temps (et ce qui restait je l'ai consacré à
des projets musicaux)