Otto Grimwald a écrit:a voté !
Et moi aussi !

C'était vraiment une bonne année, je trouve : les jeux étaient très variés et tous intéressants.
Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
Otto Grimwald a écrit:a voté !
Mule hollandaise a écrit:Et comme promis, les notes et les votes, anonymisés (en principe, dites-moi si j'ai oublié d'enlever un nom ou quoi) sont ici !
En tout cas, ce serait bien d'indiquer dans le formulaire que les remarques deviennent publiques à la fin du concours. Ainsi les votants le savent et peuvent ajuster leurs textes en conséquence (ou on donne les remarques des jeux à leur auteur respectif seulement, pour limiter le problème).Eriorg a écrit:Je n'ai pas vu de noms qui restaient, mais il y a, comme toujours, des indices qui permettent de deviner qui sont certains votants. Mais je ne vois pas trop comment faire autrement : on peut toujours supprimer les dates et heures de vote, mais ce n'est pas le seul indice.
>examiner dernière maison
Cette maison est semblable à toutes les autres du village ; sa structure est faite de bois, et le toit est fait à partir de palme de cocotier. Son propriétaire est peut-être à la maison ; il vous suffit de frapper à la porte pour le savoir.
>frapper à la porte
Je ne comprends pas à quelle porte vous voulez frapper.
>aller vers la dernière maison
Il faudrait peut-être frapper.
>frapper
Pouvez-vous préciser l'objet concerné par cette action, ou à utiliser ?
>examiner océan
Vous ne voyez rien de tel, à moins que cela ne soit sans grande importance.
Vous pouvez voir un crique.
>plonger dans l'eau
Vous ne voyez rien de tel, à moins que cela ne soit sans grande importance.
>prendre tout
crique: D'accord.
>i
Vous avez un crique.
>toquer
(laportede Tiniarii)
Je ne comprends pas à quelle porte vous voulez frapper.
Vous pouvez voir une noix de coco.
>prendre noix
>donner noix de coco à iotua
(la noix de coco à Iotua)
Iotua n'a pas l'air intéressé. (ée, c'est une femme, je pensais que c'était corrigé dans les bibl.)
Azathoth a écrit:Je ne connais pas grand-chose aux jeux Infocom, qu'est-ce que Trinity a de spécial / exceptionnel ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités