http://ifiction.free.fr/index.php?id=concours&date=2015
Je me suis pas connecté au FTP depuis à peu près 10 ans mais si on me refile les accès je m'occuperai de la page 2016

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
C'est bon.Adrien a écrit:ça ne devrait plus poser de pb
Yoruk, ton « logo (!?) » : c'est un commencement... le début de quelque chose... pas un aboutissement... hein ! Yoruk ! guili-guili... guili-guilou... quelques retouches... pas grand chose... je sais pas moiii, casse au moins une lampe... pas sur un point fort bien sûr... que ceux qui ont des yeux pour voir voient... un truc d'initié... ésotérique... que le Dan Brown il en fasse un bouquin de ta lampe cassée... best-seller... dollars des Bermudes en pluie d'or... nouvelle idole... YORUK YORUK !Yoruk a écrit:Hop, un logo
auraes a écrit:Yoruk, ton « logo (!?) » : c'est un commencement... le début de quelque chose... pas un aboutissement... hein ! Yoruk ! guili-guili... guili-guilou... quelques retouches... pas grand chose... je sais pas moiii, casse au moins une lampe... pas sur un point fort bien sûr... que ceux qui ont des yeux pour voir voient... un truc d'initié... ésotérique... que le Dan Brown il en fasse un bouquin de ta lampe cassée... best-seller... dollars des Bermudes en pluie d'or... nouvelle idole... YORUK YORUK !
Non ! Tu veux pas ? Bon, tant pis.
Oui, c'est souvent le cas quand on n'est pas « pro ». Mais quelques connaissances basiques en composition permettent souvent d'obtenir un résultat satisfaisant : ton illustration/graphisme/photo qui semblait banale, quelconque, se met tout d'un coup à « fonctionner ».Yoruk a écrit: Faire plus me prendrait beaucoup de temps pour un résultat pas forcément meilleur.
Si tu utilises ce type de logiciel c'est bien que tu as quelques appétences artistiques ?Yoruk a écrit:Mes connaissances en infographie et mes capacités artistiques [...]
Ce qui est fait est fait ! Et j'ai bien assez à faire avec mes propres travaux.Yoruk a écrit:Si tu es motivé, je peux te transmettre une version hi-res de l'image ou bien les sources pour tenter de faire mieux...
Natrium a écrit:Enfin, je propose qu'on ajoute dans le barème une note sur l'utilisation du thème (originalité dans son interprétation, consistance avec l'histoire…) mais qui ne comptera pas dans la note finale. En gros, juste une note pour s'amuser.
Mule hollandaise a écrit:À l'autre bout de la France? Vers quel coin ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité