Retour sur cette expérience, très sympathique !

On a joué à
Ma princesse adorée pendant une grosse heure et demie si je me souviens bien, et après on a joué à
Escape, de l'ami FibreTigre. Il y a eu jusqu'à 10 personnes sur le stream, pas mal pour un évènement organisé au dernier moment

Et les gens ont bien joué le jeu et disaient des commandes sur le chat, et ont eu l'air d'apprécier l'expérience ! A refaire, donc !
Finalement, Twitch c'est un peu comme ClubFloyd, en plus simple et plus grand public :p Bon par contre y'a environ 20 secondes de lag, c'est pas super... il paraît que sur le site concurrent HitBox le lag est beaucoup moins long, donc la prochaine fois ça sera peut-être sur HitBox ! Stormi, tu nous préviendra hein

Edit: ah oui, un autre truc que je voulais dire : c'est incroyable le nombre de possibilités auxquelles on ne pense pas du tout quand on code un jeu mais que les gens essayent. Bon, peut-être que je devrais particulariser : c'est incroyable le nombre de commandes qui font sens et que j'ai oublié d'implanter dans
Ma Princesse Adorée, même après autant de bêta-test

Y'a même une ou deux fautes d'orthographe

Du coup, j'ai encore une fois la tentation d'y retoucher ; en même temps, je me dis que nul jeu ne sera jamais parfait, et que celui-là est tout de même très jouable. C'est dur de tourner la page et de se retenir de corriger des imperfections