Bonjour,
Je voudrais vous présenter un projet sur lequel je me suis pas mal investi (sous format texte, ça fait dans les 150 pages).
J'avais commencé sous la forme d'un mod pour Arcanum, puis transcrit en jeu en mode texte principalement. Le début n'est pas très attractif, il faut s'accrocher un peu pour que ça devienne intéressant, enfin j'espère.
Du coup, plusieurs aspects d'arcanum ont été repris, editeur de personnage, craft d'objets et équipement, avec des modifications toutefois. Le jeu a été fait avec Game Maker.
Il y a enfin un petit système de combat instantané.
Les commandes sont basiques, cliquer sur un onglet pour l'activer, flèche gauche droite pour tourner les pages dans les nouvelles, cliquer sur une compétence pour ajouter un point.
Il y a plusieurs commandes assez abstraites dans le menu combat, mais généralement il suffit d'appuyer sur 'combattre' et si le niveau/équipement sont suffisants, le combat est gagné.
Par exemple 'tuer n tireurs' signifie que dans la simulation du combat, l'entité représentant le joueur ciblera ce nombre de tireurs en priorité, puis reviendra aux ennemis qui privilégient le cc.
Pour le contenu, j'ai relu ce qu'il y a de pire, et ce n'est pas si terrible.
Sinon j'enlèverai le lien.
Voici donc le lien de téléchargement: http://simpleupload.fr/?c=A0txUrr!AR0bhlu8