Vu les posts précédents, repousser la deadline me paraît de mise

Et n'oubliez pas les bêta-testeurs

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
J'ai fini par jouer aux jeux de l'an dernier et je pense qu'ils finiraient tous dans la première moitié de l'IFComp, parce qu'ils étaient tous de bonne qualité !
(puis en MP) Est-ce que vous pourriez donner des walkthroughs/solutions des jeux de la Comp quelque part quand ils sortiront ? Je comprends à peu près le français mais des fois je rate des mots et ça m'embêterait d'être bloqué. Si y'avait des solutions on pourrait 1/ aller au bout et voter, 2/ voir ce qu'on a raté à cause de la barrière de la langue
Natrium a écrit:Pour les solutions des jeux, c'est seulement ceux des comps ou bien tout ceux qu'on a fait ?
Natrium a écrit: En tout cas, j'en ai plusieurs disponibles sur mon site
Natrium a écrit:Et aussi, tant qu'on y parle, ce serait bien d'ajouter des couvertures des jeux sur l'IFDB, l'IFwiki, etc., ça attirerait plus de monde, non ?
MonsieurBouc a écrit:ça me gêne de gâcher la primeur de la sortie pour certains joueurs (les beta-testeurs) qui joueront à une version non finale, alors que les autres auront droit à une meilleure version.
Mule hollandaise a écrit:mais c'est vrai que vu la taille de notre communauté pour l'instant, plusieurs bêta-testeurs ça représente une partie non-négligeable de la communauté
Natrium a écrit:J'aime pas l'idée de faire bêta-tester un jeu par quelqu'un qui notera aussi la version finale : ça pourait biaiser les notes de cette personne. Et puis, comme l'a dit Mule, une seule personne ici représente quelque chose comme 15 % des votes totaux…
Natrium a écrit:Mais je fais quand même tester par des membres de ma famille, des amis, etc. Ça permet de dénicher les plus grosses erreurs, et de rendre sa FI plus abordable pour des non-initiés.
Eriorg a écrit:Natrium a écrit:Mais je fais quand même tester par des membres de ma famille, des amis, etc. Ça permet de dénicher les plus grosses erreurs, et de rendre sa FI plus abordable pour des non-initiés.
Ça, c'est aussi une forme de bêta-test, non ?
Natrium a écrit:J'aime pas l'idée de faire bêta-tester un jeu par quelqu'un qui notera aussi la version finale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité