Ça y est je joue à trinity sur ma DS ! J'ai un peu du mal avec le stylet et j'ai eu quelques difficultés à trouver mes marques dans l'interface, sans compter quelques plantages (espérons que ça plantera moins maintenant que j'ai déplacé DS-Frotz à la racine de la carte mémoire, car avant c'était dans son propre dossier... D'ailleurs il ne trouvait aucun jeu (à part les deux "built-in") alors que je pensais qu'il irait les chercher dans le répertoire data venant avec le programme même s'il n'était pas à la racine (voici une petite suggestion d'évolution).
Pour les plantages (de type "freeze"), je n'ai pas trouvé la cause et j'espère ne jamais la trouver parce qu'ils ne surviendraient plus.
Une petite remarque : il pourrait être intéressant de revoir la liste des jeux en français accompagnant DS-Frotz par défaut, il y a eu pas mal de réalisations en français ces deux dernières années. Peut-être papafuji serais-tu intéressé que nous prenions en charge la définition et la mise à jour de cette liste pour de futures versions (si les habitués du forum sont eux-aussi intéressés bien sûr) ? Ce n'est pas forcément une tâche facile surtout si le nombre de "places" est limité, mais je suis sûr que nous pouvons tomber d'accord sur une quinzaine de titres, par un vote ouvert à tous pourquoi pas...
En tout cas merci pour ce programme (qui se retrouve en bonne place dans certaines listes de "homebrews" pour DS il me semble, c'est une bonne chose si c'est le cas).