sur les récents jeux en Tads auquel j'ai joué, il y avait ça ou qque chose de similaire pour corriger les mots mal tapés, et ça fonctionnait vraiment très bien pour ce que j'ai pu en voir !
Stormi, pour la couverture du jeu c'est amusant, par contre c'était un peu trop pâle, aussi je me suis permis d'augmenter les contrastes et de donner un effet avec des traits plus marqués (effet "bande dessiné" dans Gimp). J'ai gardé une sauvegarde des anciens fichiers.
Pour les mises à jour, j'ai modifié l'espace de téléchargement, ainsi chacun peut avoir un espace perso du genre
http://ifiction.free.fr/telechargement/stormi (si vous trouvez un nom plus pertinent que "telechargement" on peut encore le modifier), en gérant l'espace comme il veut (fichier de jeu, images), et faisant les mises à jour de ses nouveaux jeux (pour les anciens ils sont toujours dans le dossier jeux ou speedif ou concours etc mais si vous préférez pour certaines histoires dans 'jeux' on peut envisager de les migrer dans le nouvel espace). Je vous enverrai prochainement le login/mot de passe, à moins que vous ayez une préférence à ce niveau. J'en ai déjà fait pour yoruk, muleholl, adrien, après si d'autres sont intéressés, qu'ils me contactent.
comme avant, le téléchargement est limité aux capacités du serveur de free, donc vers 2 ou 3 mo je pense.