1985 : USSR IN CRISIS

Espace libre pour faire connaître vos dernières réalisations ou les événements concernant la communauté (concours, jeux individuels, etc.)

Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald

1985 : USSR IN CRISIS

Messagepar SIM54 le Ven Déc 28, 2007 12:49 pm

Voici le nouveau que je prépare, l'ancien projet à été annulé. Vous incarnez dans ce jeu, Gortbatchev, et vous devez gérer le budget de votre état, satisfaire la population, les différents partis ( Le jeu se passe au moment de la perestroika et de la glasnot ). Le jeu comptera ( en théorie ) quatres petits "menus", le premier menu est celui ou vous disposez d'une carte de l'union soviétique et des informations essentielles, le second menu permet de modifier les attributions du budget ( Militaires, agriculture, industrie, service public, les entreprises, etc..... ), le second menu permet de fabriquer différentes choses ( produit de consommation, centrale nucléaire, hôpitaux, matériels agricoles et industriels, appartement, etc.... Le troisième menu permet de planifier les besoins pour l'année suivante. Et enfin le quatrième menu permet de gérer les crises ( Tchernobyl, Guerre en Afghanistan, Nationalisme, opposition, etc.... ). En gros voila mon projet, il est très ambitieux et demandera du temps. Le jeu sera en anglais. Si vous avez des questions, des idées contactez moi !
SIM54
Grand Ancien

Re: 1985 : USSR IN CRISIS

Messagepar Otto Grimwald le Ven Déc 28, 2007 8:10 pm

et bien cela m'a l'air d'être d'un projet d'envergure !
J'espère que tu pourras le mener à bien Kamarade.

Otto Grimwald
Très Ancien

Messagepar JL le Dim Déc 30, 2007 6:18 pm

A tout hasard, bien que le thème ne soit pas strictement le même, et même si je n'y ai jamais joué, cela me fait penser à Balance of Power de Chris Crawford. L'auteur a écrit un livre sur le design des jeux sur ordinateur.
JL
Grand Ancien

Messagepar Otto Grimwald le Dim Déc 30, 2007 8:10 pm

je note l'adresse de ce livre, merci

Otto Grimwald
Très Ancien

Messagepar SIM54 le Mar Jan 01, 2008 10:16 am

Merci pour l'adresse Jl et bonne année à tous et à toutes !

Le projet avance vite, sur quatres menus, deux sont déja réalisés, et le menu de planification est presque finit.
SIM54
Grand Ancien

Retourner vers Annonces