Modérateurs: Stormi, Otto Grimwald
Je l'ai également placé sur mon compte tuxfamily
Otto Grimwald a écrit:Je l'ai également placé sur mon compte tuxfamily
Tu as fait comment ? On peut le trouver où ? Je ne connaissais pas cela.
Otto Grimwald a écrit:============ SPOILER ==============
Otto Grimwald a écrit:Mais sinon le monde donne envie de l'explorer, j'aime bien les menhirs et les allées entourées de rochers
J'aime bien le poème au début.
:evil:This statement can never be reached
Stab a écrit:t'aurais pas oublié un print devant un "La petite clairière sentait bon la verdure après une fine bruine printanière" par hasard ?
if player has pomme {
...
e_to lieuB
}
e_to [;
if (IndirectlyContains(player, pomme))
{
return nom_du_lieu
}
]
e_to [;
if (Pomme in Player)
{PlayerTo(lieuB) ; rtrue ; }
else print "Il vous manque quelque chose..." ; rtrue ;
]
e_to[;
if(IndirectlyContains(player, pomme))
return lieuB;
else "Alors que vous tentez de rentrer, le garde barre le chemin ~Nul n'entre ici sans pomme !!!~, dit it sèchement."
],
je me rappelle de sarvegne ou si tu avais l'argent dans le sac à dos tu ne pouvais pas acheter un certain truc au bureau du tourisme, et depuis j'ai repéré en relisant le DM4 que le problème venait surement d'un "in" au lieu de "IndirectlyContains".
e_to [; if (pomme in player) {return nomdulieu;} else {"Il vous manque quelque chose...";}],
stormi a écrit:Oui ta solution marche sauf si la pomme est dans un objet tenu par le joueur (un sac, une boite, etc...)
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