Ah mais non, faut pas dire des choses comme ça ! Les Speed'IFs ne sont pas mortes !

Personnellement j'adore le concept, et je trouve que c'est bon pour la créativité (même si après, il faut 3 mois pour débugguer les jeux :p).
Et je pense que les gens seront peut-être plus disponibles pour une Speed'IF (4 heures de codage dans la version originale ici, mais je suppose que 24 heures ou un week-end ça marche aussi !) que pour faire un jeu pour le concours (où il faut rester motivé et organisé pendant des mois pour faire un jeu plus gros et le bêta-tester... alors qu'une Speed-IF, si c'est tout pourri et que ça marche pas bien, on met dans un coin et c'est pas plus grave que ça).
J'ai envie de dire, si tu en as vraiment envie, lance un sujet de type "Speed-IF bientôt ?" dans le forum et vois ce qui se passe

Pour ma part je bosse sur quelques autres trucs, mais si y'a une Speed-IF qui s'organise j'essaierai d'être là et d'y participer !!
Sinon, de mon côté, le jeu du concours avance, j'ai une idée d'histoire ! J'espère que ça avance aussi pour les autres participants